En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson : "Les filles me croient Prince Charmant, je ne suis pas si passionné"

Article par , le 04/05/2011 à 09h40 , modifié le 04/05/2011 à 10h07 0 commentaire

Aujourd'hui sort le nouveau film de Robert Pattinson. L'ex vampire s'est confié sur sa notoriété post-Twilight. Il raconte qu'il n'est pas aussi passionné que ses personnages.

Dans De l'eau pour les éléphants, Robert Pattinson incarne Jacob, un jeune orphelin sortant tout juste de ses études de vétérinaire. Que faire de lui au décès de ses parents ? Jacob intègre un cirque itinérant et ne tarde pas à tomber sous le charme de la belle écuyère, Marlène (Reese Witherspoon). Le jeune garçon déchante rapidement en découvrant la part d'ombre de l'univers de ce cirque empesé par la main de fer de son directeur, également époux de la blonde Marlène...

Vampirisé

Ça y est ! Robert Pattinson quitte définitivement ses habits de vampire et s'avoue bienheureux de pouvoir incarner un personnage sans endurer maquillage et port de lentilles obligatoire.

Au cours d'une promo marathon, il est revenu sur son récent statut de star, icône des midinettes, paparazzié en permanence, ne quittant que rarement l'antre confinée des grands hôtels.

Pas si charmant

 Alors qu'on commente à tout va sa relation avec sa partenaire Kristen Stewart, son apparence d'un chic négligé voire son hygiène prétenduement douteuse, l'acteur explique qu'avant d'être un des beaux gosses les plus convoités de la planète, il ne se préoccupait pas franchement de son physique. "À l'époque, personne ne me trouvait séduisant ou digne d'intérêt", explique-t-il au quotidien France Soir.

Ne cessant d'écorner son image (sans convaincre une seule seconde), Robert Pattinson poursuit : "[Les filles] seraient déçues si elles me connaissaient vraiment. Elles voient en moi un prince charmant, mais je suis beaucoup moins passionné que mes personnages." Bien tenté, Robert, mais ce ne sont pas ces déclarations qui éloigneront les hordes de fans qui rêvent du prince charmant mais se pâment devant le beau gosse qui les ignore !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience