En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson : le premier trailer de The Rover est en ligne

Article par Pauline HOHOADJI , le 30/01/2014 à 17h23 , modifié le 30/01/2014 à 18h05 0 commentaire

La bande annonce du dernier film de David Michôd avec Robert Pattinson et Guy Pearce qui devrait sortir à l'été 2014 en Australie a été diffusée mercredi sur la toile.

Absent des salles obscures en 2013, Robert Pattinson prépare son grand retour sur le devant de la scène. Attendu en 2014 dans Queen of the desert de Werner Herzog, Maps to the star de David Cronenberg et Mission : blacklist de Jesper Ganslandt, l'acteur devenu mondialement célèbre grâce à la saga Twilight prendra également d'assaut les salles obscures avec un quatrième long-métrage baptisé The Rover.

 
Réalisé par David Michôd à qui l'on doit Animal Kingdom, ce "western post-apocalyptique" comme le présente le réalisateur, devrait arriver dans les salles obscures australiennes et américaines à l'été 2014, alors que la date de sortie du film dans l'hexagone n'a pas encore été annoncée par les producteurs. Avant ce rendez-vous attendu impatiemment par les fans de l'acteur britannique, les internautes ont pu découvrir à partir de mercredi les toutes premières images de ce western contemporain.
 
Bien loin d'Edward Cullen, le vampire qu'il incarnait dans Twilight, Robert Patinson se glisse cette fois-ci dans la peau de Rey, un truand laissé pour mort par ses complices après le vol de la voiture d'Eric (Guy Pearce), un homme qui a abandonné sa famille et sa vie sociale pour se retirer dans le désert australien. Bien décidé à récupérer son bien, ce dernier embarque avec lui Rey pour poursuivre ses assaillants.
 
Avec pas moins de 4 films au compteur à promouvoir en 2014, Robert Pattinson garde malgré tout une place dans son agenda pour de nouveaux projets cinématographiques. Il doit en effet donner la réplique à Benedict Cumberbatch, un compatriote britannique, dans The Lost City of Z de James Gray. 

 

Lire aussi :
 

Blake Lively, Robert Pattinson... les égéries beauté de l'année 2013 !
Robert Pattinson : la maison où il vivait avec Kristen Stewart vendue

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience