En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson : la température va grimper dans son prochain film...

Article par Eliane DA COSTA , le 19/06/2010 à 10h43 , modifié le 19/06/2010 à 10h51 0 commentaire

Voici une nouvelle qui devrait intéresser toutes les fans de Robert Pattinson. Et pour cause : l'acteur vient de révéler que son prochain film, Bel Ami, comporterait plusieurs scènes de nudité...

Robert Pattinson aurait-il décidé de casser son image de vampire timide romantico - torturé ? En effet, si le jeune homme n'a fait tomber que la chemise dans le deuxième volet de Twilight, il n'a pas hésité à se dévêtir pour les besoins de son prochain film, Bel-Ami.


L'acteur a confié au micro de MTV "qu'il y aura quelques scènes de nudité"  dans Bel Ami ! Ca promet d'être chaud ! Et pour cause : Robert Pattinson interprète George Duroy, un homme à femmes qui utilise ses conquêtes pour arriver à ses fins. Christina Ricci, Uma Thurman et Kristin Scott Thomas seront quelques unes des victimes du beau Robert Pattinson... La température risque donc de grimper !


Vous l'aurez compris, on est bien loin de l'univers de Twilight et de ses histoires d'amour toutes belles et innocentes. Bel Ami risque de nous réserver quelques surprises... Mesdemoiselles, ne nous réjouissons tout de même pas trop vite. Eh oui, le film n'a pas encore été fini de monter... Certaines scènes peuvent donc encore être coupées au montage. Espérons que ce ne soit pas les plus croustillantes !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience