En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson : la maison où il vivait avec Kristen Stewart vendue

Article par Clémence FLOC'H , le 18/01/2014 à 11h51 0 commentaire

Enfin doit se dire Robert Pattinson ! L'acteur a vendu la maison où il vivait avec Kristen Stewart. Il essayait de s'en séparer depuis de longs mois.

Robert Pattinson a enfin vendu la maison où il a vécu avec Kristen Stewart. Cela faisiait déjà plusieurs mois que l'acteur espérait vendre sa propriété qui regorgeait de  trop de souvenirs douleureux. La maison de style espagnol et d’une surface de plus de 300 mètres carrés comprend une grande terrasse, trois salles de bains et trois chambres. Elle a été vendue pour la somme de 6,35 millions de dollars (plus de 4,6 millions d’euros). L'heureux propriétaire n'est autre que Jim parsons, acteur également et héros de la série "The Big Bang Theory". Comme Robert Pattinson ne parvenait pas à la vendre, il a été obligé de baisser le prix passant de 6,75 millions de dollars à 6,35. L'acteur n'a pour autant pas eprdu d'argent dans cette vente puisqu'il avait acquis la propriété avec Kristen Steawrt pour 6,25 millions de dollars. 

Le couple n'aura pas passé beaucoup de temps dans cette maison achetée en 2011.  A l'été 2012, le scandale de la tromperie de Kristen Stewart éclatait et l'actrice déménageait. Depuis, le couple a tenté à plsuieurs reprises de se rabiboche, sans véritable succès. Et les rumeurs d'une nouvelle femme dans la vie de Robert Pattinson se font de plus en plus pressante. Sa dernière conquête serait une dessinatrice anglaise rencontrée en boîte de nuit. (Lire notre article : Robert Pattinson recasée avec une artiste anglaise ?)

A lire également :  

Robert Pattinson invite Kristen Stewat à passer Noël à Londres

Kristen Steawrt "pas assez bien" pour Robert Pattinson

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience