En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson jette Kristen Stewart pour les beaux yeux d'Emilie de Ravin

Article par Aude-Claire ABOUCAYA , le 11/07/2009 à 10h45 , modifié le 11/07/2009 à 10h59 14 commentaires

Encore une révélation qui va faire hurler les fans du couple Kristen Stewart et Robert Pattinson. Le magazine Life&Style, dans son édition de juillet, fait la Une avec la nouvelle romance de Robert Pattinson et d'Emilie de Ravin.


Aux oubliettes donc la jolie Kristen Stewart ?
Au vu des photos publiées par Life&Style, Robert Pattinson a délaissé sa co-star de Twilight pour jeter son dévolu sur Emilie de Ravin, sa partenaire dans Remember Me, le film d'Allen Coulter qui retrace les errances d'un jeune-homme traumatisé par le suicide de son frère (Sortie US le 12 février 2010). Une source du magazine confie que Robert et Emilie, ça ne date pas d'hier. Les deux acteurs se connaissent depuis longtemps et s'apprécient énormément.

C'est d'ailleurs à l'initiative de Robert Pattinson qu'Emilie de Ravin s'est présentée devant les producteurs de la société Summit (boîte de production en charge également de la saga Twilight) pour le casting de Remember Me. D'ailleurs peu de temps avant de se lancer dans le tournage du film, Emilie de Ravin avait pris soin de divorcer de son époux, Josh Janowicz.
Sa participation au film n'était vraiment pas prévue car, dans le scénario original, le rôle avait été écrit pour une actrice aux origines mexicaines.

On en conclut que pour ne pas se faire vampiriser par son travail, Robert Pattinson s'arrange pour que vie publique et vie professionnelle soient une véritable partie de plaisir...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience