En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson : "Je n'écoute personne"

Article par Amélie BERTRAND , le 10/11/2009 à 10h44 , modifié le 10/11/2009 à 10h47 2 commentaires

Robert Pattinson, la star de Twilight, est ce qu'on appelle une forte tête sous son regard d'ange. Il décide ainsi de tout, tout seul, et ne compte sur personne pour lui dicter sa conduite.

Robert Pattinson, la star des films Twilight, n’est pas vraiment du genre à être entouré d’un staff à rallonge. Au contraire, l’acteur aime bien décider de tout, tout seul, et déteste prendre des conseils. Sous son air d’ange, il serait donc une vraie tête de mule.

Ainsi, Robert Pattinson gère seul son image et sa carrière. "J'ai des idées très précises sur la façon dont je veux faire mon travail, comment je veux être perçu et quand", déclarait la jeune star il y a quelques jours lors d’une conférence de presse à Los Angeles. "Je n'écoute personne, c'est pourquoi je n'ai pas quelqu'un qui s'occupe de mon image. Je ne peux pas agir, quand quelqu'un me dit comment faire. C'est peut-être une erreur parfois".

A 23 ans, Robert Pattinson se débrouille donc tout seul, et il faut bien dire que pour l’instant, tout va pour le mieux pour lui. Le deuxième volet de Twilight, prévu pour le 18 novembre en France, s’annonce déjà comme l’un des cartons cinématographiques de l’année. Le tournage du quatrième épisode devrait suivre.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience