En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson jaloux de la relation entre Kristen Stewart et son partenaire ?

Article par Sahra SAOUDI , le 11/09/2010 à 18h39 , modifié le 11/09/2010 à 18h43 1 commentaire

L'acteur britannique ne voit pas d'un bon oeil le rapprochement entre son "amie" et Tom Sturridge, qui lui donne la réplique dans le film Sur la Route. Mais cette attitude commencerait à sérieusement énerver la belle.

Robert Pattinson aurait-il joué l'entremetteur malgré lui ? Il semblerait bien que l'acteur de la saga Twilight craigne d'avoir rapproché Kristen Stewart et Tom Strurridge. Tous les deux sont partenaires sur le plateau de l'adaptation cinématographique du livre de Jack Kerouac Sur la Route. Ils sont surtout pour la première, l'hypothétique petite-amie ; pour le deuxième, le meilleur ami du plus célèbre des vampires.

Depuis le début du tournage, les deux acteurs se seraient trouvés de plus en plus d'atomes crochus, au grand dam de Rob. "Kristen aime Tom, car il est doté des mêmes qualités que Rob. Celui-ci commence à se méfier de leur relation", assure une source proche de Robert Pattinson au magazine National Enquirer. "Il commence à regretter de les avoir présentés l'un à l'autre. Tom et Kristen ne se quittent désormais plus".

Rien ne semble, pour le moment, corroborer ces dires. Mais des indiscrets rapporteraient que la jalousie excessive de son compagnon taperait très sérieusement sur les nerfs de Kristen Stewart. Attention à ne pas trop jouer avec le feu, Rob !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience