En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson jaloux de Daniel Radcliffe ?

Article par Judith Lowski , le 25/05/2010 à 12h30 , modifié le 25/05/2010 à 12h37 0 commentaire

Le vampire serait-il envieux du sorcier ? Robert Pattinson avoue que Daniel Radcliffe qui garde la tête froide en toutes occasions et sait décider de sa carrière est... un modèle pour lui.

Daniel Radcliffe et Robert Pattinson se connaissent bien. Très bien, même puisque tous les deux sont comédiens, Britanniques, de la même génération (le premier a 21 ans et le second est âgé de 24 ans) et ils ont joué dans Harry Potter et la Coupe de Feu. C'était en 2005, autant dire une éternité. Car depuis, Daniel Radcliffe essaye de faire oublier le sorcier à lunettes qu'il incarne depuis l'âge de 11 ans, tandis que Robert Pattinson est devenu une star mondiale grâce à la saga Twilight.

 

Mais Robert Pattinson est resté en contact avec son ami Daniel et avoue être bluffé par les choix et la maturité artistique de son jeune confrère. Il a confié à la chaîne CBS : "j'aime les choses différentes qu'il a faites jusqu'à maintenant, dans sa carrière. J'envie aussi sa carrière sur scène au théâtre, c'est un acteur génial".

 

Rappelons que Daniel Radcliffe a tenu un rôle difficile, dans la pièce Equus de Peter Scheffer, entre février et juin 2007. Nu sur scène avec un texte poignant (puisqu'il incarne un adolescent malade, qui voue un culte morbide et érotique aux chevaux), Daniel Radcliffe a alors18 ans à peine. Il réussit pourtant le pari de s'imposer comme un véritable artiste, loin du personnage culte qui l'a fait connaître. En jouant dans Bel-Ami, Robert Pattinson semble vouloir prendre le même chemin et en finir avec le vampire romantique qui lui a donné la gloire. Mais se produire dans un théâtre ou monter nu sur une scène n'est peut-être pas la solution à explorer immédiatement. Nombre de fans pourraient en effet se méprendre et vouloir découvrir leur héros aux crocs acérés "en vrai" et de bas en haut, plutôt que de voir son travail d'acteur...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience