En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson ivre : il clashe son ex Kristen Stewart

Article par Léa BORIE , le 29/07/2014 à 13h35 , modifié le 29/07/2014 à 14h24 0 commentaire

Sous l'emprise de l'alcool, Robert Pattinson a vivement critiqué sa nouvelle coupe de cheveux et a émis des doutes sur l'orientation sexuelle de son ex Kristen Stewart.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé... Et pour les relations ! Robert Pattinson s'est laissé emporter lors d'une soirée un peu trop arrosée avec des amis à Los Angeles, selon OK ! Magazine. L'acteur américain  de "Twilight" s'est moqué de son ancienne petite-amie.

 

Une source proche du comédien a rapporté au magazine qu'"après quelques bières, il a commencé à parler de la nouvelle coiffure de Kristen, en disant que c'était affreux et qu'il ne l'aurait jamais laissé faire ça quand ils étaient ensemble".

 

Il est allé encore plus loin sur les critiques et les jugements, en suggérant que cette coupe courte faisait "lesbienne". Il a fait remarquer que ces derniers temps, Kristen Stewart n'avait été aperçue qu'avec des femmes. Toutes ces insinuations et ces allusions ne risquent pas de plaire à la comédienne révélée dans "Panic Room". La source aurait par ailleurs confié : "Même s'il insiste sur le fait qu'elle ne lui manque pas, il est évident qu'il a toujours de la peine".
 
Le couple Robert Pattinson et Kristen Stewart, surnommé RobSten, s'était séparé il y a deux ans. Il y a quelques mois, la rumeur courrait selon laquelle l'actrice de 24 ans serait en couple avec Alicia Cargile, qui est officiellement sa Best Friend For Ever.


Y aurait-il de la rancoeur dans l'air ? Peut-être que Robert Pattinson peine à pardonner à son ex qui l'a trompé en juillet 2012 avec Rupert Sanders.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience