En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson ivre à l'avant-première de Remember Me !

Article par Lucie DANCOING , le 19/03/2010 à 11h04 1 commentaire

Mercredi soir, Robert Pattison était à Londres pour assurer la promotion de son nouveau film, Remember Me. L'acteur aurait fêté cet évènement comme il se doit et aurait fini la soirée complètement ivre !

Le sex appeal de Robert Pattinson vient d'en prendre un sacré coup... Celui qui fait fantasmer bon nombre de midinettes depuis qu'il incarne Edward Cullen dans la saga Twilight était dans un sale état mercred soir.

De passage à Londres pour assister à l'avant-première de son film Remember Me, Robert Pattinson aurait terminé la soirée dans l'un des clubs les plus hypes de la capitale, le Ivy. Et c'est méconnaissable que le jeune acteur serait sorti de la boite de nuit !

Le teint blafard, les yeux dans le vague et peinant à mettre un pied devant l'autre, Robert Pattinson avait visiblement abusé des cocktails. "Son garde du corps l'a tenu tout le chemin qui menait à sa voiture, et ses yeux partaient dans tous les sens," a rapporté l'un des agents de sécurité du club au Sun. Il était assis à l'arrière de la voiture en tenant sa tête dans ses mains."

S'il était présent pour l'avant première de son film, c'était effectivement une grande première pour l'acteur ! Car c'est bien la première fois que l'on voit la jeune star dans cet état...

Alors, le beau Rob plongerait-il dans les vices du star system ? Ou se consolait-il de l'absence de Kristen Stewart, actuellement à New-York pour promouvoir The Runaways ? Quoiqu'il en soit, le réveil a du être difficile pour Robert Pattinson !


 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience