En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson : isolé dans la maison de Reese Whiterspoon ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 01/08/2012 à 13h45 , modifié le 01/08/2012 à 14h29 0 commentaire

Selon le magazine US Weekly, l'acteur de Twilight aurait trouvé refuge après avoir quitté sa maison de Los Angeles, dans un ranch appartenant à Reese Whiterspoon.

Mais où se cache Robert Pattinson depuis l'annonce de la liaison de Kristen Stewart avec le réalisateur de Blanche Neige et le chasseur, Rupert Sanders ? C'est la question qui secoue les rédactions des médias people depuis quelques jours. Mais au petit jeu de "Où est Robert ?", US Magazine pourrait bien avoir une longueur d'avance sur ses confrères, mercredi.


Le magazine américain, qui avait révélé en une la liaison de Kristen Stewart, aurait enfin mis la main sur la star masculine de Twilight, aux abonnés absents depuis son départ de la maison de Los Angeles qu'il partageait avec sa compagne. Robert Pattinson, qui est en première page du magazine cette semaine, ne serait pas allé bien loin puisqu'il se trouverait actuellement à Ojai, en Californie, mais pas n'importe où. L'acteur anglais de 26 ans aurait en effet décidé de s'isoler quelques jours dans le ranch d'une actrice très célèbre qui n'est autre que Reese Whitherspoon.


Depuis leur rencontre en 2010 sur le tournage de De l'eau pour les éléphants réalisé par Francis Lawrence, les deux acteurs seraient devenus très amis. Assez apparemment pour qu'elle lui offre un peu de calme dans son ranch, à l'écart du tourbillon médiatique ambiant depuis l'infidélité de Kristen Stewart.

La tranquillité de la maison de vacances de Reese Whiterspoon devrait permettre à Robert Pattinson de réfléchir à tête reposée sur les suites à donner à son histoire avec sa partenaire dans Twilight. Arrivera-t-il à la pardonner ou coupera-t-il définitivement les ponts avec elle ? Affaire à suivre.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience