En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson invite Kristen Stewart chez ses parents pour Noël !

Article par Lucie DANCOING , le 27/11/2009 à 10h13 , modifié le 27/11/2009 à 10h22 1 commentaire

Pour les besoins de la tournée promotionnelle du second volet de Twilight, Robert Pattinson et Kristen Stewart sont inséparables. A tel point que Robert Pattinson aurait proposé à l'actrice de venir passer Noël chez ses parents !

Malgré les nombreux démentis des intéressés, il se murmure que Robert Pattinson et Kristen Stewart seraient en couple. Les deux héros de la saga Twilight poursuivraient leur histoire d'amour torturée hors caméras...

Selon OK Magazine, cette idylle prendrait même un nouveau tournant : l'interprète d'Edward aurait invité Kristen Stewart à passer Noël avec lui chez ses parents.

"Les parents de Rob pensent qu'elle est parfaite pour lui, et ils seraient ravis qu'elle se joigne à eux pour les fête de Noël," a rapporté une source proche de l'acteur.

Si les deux stars avaient déjà pour projet de passer les vacances en Angleterre, Robert Pattinson envisage également de surprendre sa chérie. Il semblerait que l'acteur lui ait concocté un petit séjour romantique ... La source a révélé au magazine : "Il a demandé l'aide de sa mère, Clare, pour trouver un cottage où il puisse passer quelques jours seul avec Kristen".

Un Noël en famille et quelques jours en amoureux pour avoir plus d'intimité... Quel Don Juan ce Rob !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience