En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson invite Kristen Stewart à passer Noël à Londres

Article par Jonathan MURCIANO , le 09/12/2013 à 19h10 0 commentaire

Kristen Stewart passera-t-elle Noël aux côtés de son grand amour Robert Pattinson à Londres ? L'invitation est lancée en tous cas...

Robert Pattinson et Kristen Stewart ont été plus malins que les paparazzis de Los Angeles pour le moment. Malgré les rumeurs de rabibochage entre les deux héros de la saga Twilight, ils ont réussi à échapper au cliché révélateur de ce retour de flamme (A lire aussi : Kristen Stewart a rendu une visite secrète à Robert Pattinson). Robert Pattinson aurait pardonné à son ex son infidélité avec le réalisateur du film Blanche-Neige et le chasseur dont elle tenait la vedette. Les deux amoureux se verraient en cachette pour rattraper le temps perdu après quelques mois de séparation (A lire aussi  - Kristen Stewart : Recasée avec Robert Pattinson grâce à sa mère).

La belle-famille l'acceptera-t-elle ?

L'acteur britannique passera les fêtes de fin d'année et surtout le soir de Noël avec sa famille à Londres. Il a invité Kristen à se joindre à lui dans la capitale anglaise même si la jeune femme se serait pas très appréciée par ses beaux-parents et ses belles-sœurs (A lire aussi : Kristen Stewart "pas assez bien" pour Robert Pattinson).

Robert Pattinson est de retour au pays depuis cette semaine. Les appels entre les deux comédiens seraient incessants tant ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. Et tant pis pour le décalage horaire !

Un saut à Paris et aux châteaux de la Loire

Celui qu'on a pu voir dans les films Cosmopolis ou Bel Ami a téléphoné à sa "Bella" pour la féliciter de la sélection de son prochain long métrage Camp-X Ray pour le prochain festival indépendant de Sundance. Kristen Stewart n'a pas encore pris de décision quant à s'offrir un petit voyage au-dessus de l'Atlantique pour rejoindre son vampire préféré. Si elle vient, les deux tourteaux comptent faire un saut à Paris et visiter les châteaux de la Loire.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience