En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson : il va investir dans un relooking

Article par Salim ZEGHACHE , le 25/08/2012 à 17h32 0 commentaire

L'acteur star de la saga Twilight serait prêt à travailler son image pour faire regretter à Kristen Stewart de l'avoir trompé. Un relooking où l'acteur est prêt à investir une fortune !

Selon le magazine anglais Look, l'acteur britannique de 26 ans aurait décidé de travailler son apparence. Une décision qui serait en rapport direct avec l'histoire de son couple (infidélité de Kristen Stewart : Robert Pattinson plie bagage), l'acteur bien motivé à reprendre du poil de la bête souhaiterait faire regretter Kristen Stewart de l'avoir trompé avec le réalisateur Rupert Sanders. Ainsi, Robert Pattinson travaillerait sur un relooking progressif, lequel s'étalerait sur une période de six mois. L'acteur souhaiterait changer complètement de style et d'apparence.

L'infidélité de sa compagne lui aurait-elle fait un électrochoc ? Il est vrai que l'acteur avait dû faire à de nombreuses critiques de la presse concernant son look parfois négligé ces dernières années.

Cette histoire pourrait donc marquer un véritable virage dans le look du jeune homme. Le site britannique Belfasttelegraph indique samedi que l'acteur souhaite paraître et se sentir « différent » maintenant qu'il commence une nouvelle vie de célibataire. Robert Pattinson penserait qu'améliorer son image lui permettrait de prendre le dessus sur cette histoire.
Une source confie à Look Magazine : « Rob souhaite montrer à Kristen qu'est-ce qu'elle a jeté », elle ajoute : « Il a dépensé une fortune les deux dernières semaines rien que sur ses cheveux, ses dents, le blanchissement dentaire et sur des auto-bronzants de luxe. Il a acheté plusieurs costumes de la marque Gucci, lesquels valent 2000£ (soit 2600 euros environ, ndlr) au moins l'unité. Il a engagé Tamsyn Hamilton, un coach sportif avec qui il s'entraîne pour être au top de sa forme », avec tout ça, « Rob » ne devrait pas rester seul bien longtemps.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience