En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson : il rêve d'anonymat

Article par , le 20/02/2014 à 18h32 , modifié le 20/02/2014 à 18h35 0 commentaire

Robert Pattinson ne supporte plus d'être célèbre. Il envisagerait de recommencer une formation afin de passer derrière la caméra.

Robert Pattinson envisagerait-il de prendre sa retraite ? C'est en tout cas ce que laisse entendre un de ses amis au magazine Radar Online. "Désormais, il ne veut plus être célèbre. Il regarde avec une approche totalement nouvelle son avenir et envisage même d'aller dans une école afin d'apprendre à réaliser ses propres films". Et d'ajouter : "Rob aimerait produire un film un jour et il est actuellement en train de discuter avec de nombreux cinéastes indépendants car la dernière chose qu'il voudrait faire est un autre blockbuster". 


Robert Pattinson envisagerait donc de passer de l'autre côté de la caméra. Il faut dire que cela fait déjà un petit moment que le héros de Twilight ne supporterait plus d'être sous le feu des projecteurs. "Le coût de la popularité est une chose dont Robert et Kristen avaient coutume de se plaindre toute la journée", poursuit l'ami de la star. 


Ce sentiment d' "oppression" se serait amplifié depuis sa rupture d'avec Kristen Stewart. "Bien qu'il aime son métier d'acteur, Robert ne supporte plus d'être connu. Et je pense que toutes les épreuves qu'il a traversées lui ont fait atteindre un point de non retour". Qui sait Robert Pattinson finira, peut-être, par changer d'avis ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience