En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson : il prend des douches !

Article par Aurore SCHVING , le 29/03/2009 à 11h14 , modifié le 30/03/2009 à 15h45 2 commentaires

Depuis quelques jours, la rumeur selon laquelle Robert Pattinson ne sent pas très bon circule sur internet. Le beau vampire de la saga Twilight, a préféré démentir, avec beaucoup d'humour.

Les fans du beau Robert Pattinson vont être ravies : l'envoûtant Edward Cullen de la saga Twilight, prend des douches ! Pas seulement le personnage, l'interprète aussi prend le temps de passer dans la salle de bain.
 
Robert Pattinson a décidé de répondre à la rumeur lancée par un soi-disant collègue du nouvel opus de la saga, New Moon, selon laquelle il ne sentirait pas bon. Avec beaucoup d'humour, le beau gosse a choisi de répondre aux questions du site moviefone, et profiter de l'occasion pour couper court à toutes ces bêtises. La journaliste est donc revenue sur cette vieille rumeur, un peu similaire, concernant Zac Efron et sa mauvaise odeur : « Vraiment ? Il donne l'impression de sentir vraiment bon. D'ailleurs, moi aussi je prends des douches. » a répondu Robert Pattinson en souriant. Il a tenu également à préciser qu'il ne s'était, par ailleurs, toujours pas rendu sur le tournage du second opus, New Moon.
 
Apparemment, le craquant Robert Pattinson, n'a pas que des fans, depuis son récent succès, et cela a l'air de beaucoup l'amuser. « J'aime lire les choses négatives me concernant. Je veux juste savoir ce qui se dit et qui le dit, et me rappeler leurs noms. Je les écris ensuite dans mon agenda. » raconte t'il. Robert Pattinson tiendrait-il une liste noire ? C'est ce qu'il s'amuse à nous faire croire.
 
Finalement, le mythe ne s'effondre pas pour les fans de Robert Pattinson, qui semblaient douter de cette rumeur de mauvaises odeurs. En attendant de le retrouver en vampire à l'automne prochain, pour le deuxième volet de la saga Twilight, New Moon, le beau Robert Pattinson sera à l'affiche de Little Ashes, dans le rôle du peintre Salvador Dali.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience