En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson : il ne jouera pas dans le deuxième volet d'Hunger Games

Article par Atika NASRI , le 29/05/2012 à 11h28 , modifié le 29/05/2012 à 11h43 0 commentaire

D'après certaines rumeurs, Robert Pattinson devait jouer dans la suite d'Hunger Games. Mais l'acteur, visiblement pas au courant de la nouvelle, dément formellement.

Alors qu'il participait au festival de Cannes il y a quelques jours, Robert Pattinson était au cœur d'une rumeur. Dans les médias, il se murmurait, après la publication d'un article sur le blog ThinkMcFlyThink, que l'acteur avait été approché par les studios Lionsgate afin de jouer dans Hunger Games : L'embrasement.

D'après cette source, Robert Pattinson se serait mis dans la peau de Finnick Odair, un jeune champion du district 4 qui a remporté les 65ème jeux. Dans les livres de Suzanne Collins, il est décrit comme étant beau et attirant de nombreuses femmes. Ce rôle aurait été parfait pour Robert Pattinson qui a déjà incarné un vampire envoutant dans la saga Twilight.

Oui mais voilà, le compagnon de Kristen Stewart a rapidement mis un terme à cette rumeur. Il a expliqué à USA Today : «  Ca m'a semblé bizarre alors j'ai appelé mon agent ». Ce dernier lui a affirmé qu'il ne participerait pas au deuxième volet d'Hunger Games en ajoutant «  De toute façon personne ne va t'offrir ce rôle là ». Zac Efron, Chace Crawford et Jesse Williams serait, quant à eux, en compétition pour le rôle.

Rassurez-vous. Même si Robert Pattinson ne jouera pas dans Hunger Games vous verrez très prochainement son joli minois au cinéma. Actuellement à l'affiche de Cosmopolis, de David Cronenberg, l'acteur apparaitra dans Bel Ami , une adaptation du roman de Guy de Maupassant, le 27 juin prochain. Il prévoit également de jouer dans Mission : Blacklist et The Rover.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience