En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson : il aime les femmes plus âgées, mais pas les paparazzis !

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 10/04/2011 à 14h58 , modifié le 10/04/2011 à 15h00 0 commentaire

Robert Pattinson s'est confié à l'édition américaine du magazine féminin ELLE. ET révèle quelques anecdotes assez drôles sur ses fantasmes et ses techniques pour faire peur aux photographes !

Ce n'est pas parce qu'il sort avec la belle Kristen Stewart, que Robert Pattinson ne pense pas à d'autres femmes. Non, il ne fantasme ni sur Vanessa Hudgens ou autre minette tout juste sortie de l'adolescence. Ce que Robert Pattinson aime, ce sont les femmes mûres. Dans l'édition américaine de ELLE, le jeune homme de 24 ans avoue : "J'ai toujours été obsédé par Kate Moss. Sur les murs de ma chambre, j'avais des posters de Linda Blair et de Kate Moss. J'ai aussi toujours aimé Jane Fonda." On est bien loin de Kristen Stewart et de ses 21 printemps !

 

Dans cette même interview, il revient sur son rapport avec les paparazzis. Un rapport assez compliqué. Un jour, lorsqu'il était à Venice en Californie, il n'a pas hésité à les entrainer dans un quartier réputé dangereux et mal famé. "Une bande de paparazzis me suivait, et j'ai pensé que la meilleure façon d'arrêter ça était d'arrêter ma voiture au milieu de la rue et de leur dire 'Je ne bougerai pas et je ne vous parlerai pas'. Ils étaient tous très énervés car cela ne leur servait à rien de photographier plusieurs fois la même image. C'était fou !".

 

Résultat, pas de photo, et une belle frayeur pour les photographes car selon le héros de Twilight, plusieurs voyous sont arrivés dans la foulée ! Qu'il est malin ce Robert Pattinson !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience