En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson : il a sa statue de cire !

Article par Eliane DA COSTA , le 27/03/2010 à 11h12 , modifié le 27/03/2010 à 11h19 1 commentaire

Robert Pattinson vient de faire son entrée au mussée Madame Tussauds. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'en vampire romantique ou en statue de cire, l'acteur britannique les fait toutes craquer !

Les fans en rêvaient, le musée Madame Tussauds de Londres l'a fait. Depuis jeudi, le célèbre musée a une toute nouvelle statue de cire dans sa collection... Mais attention, il ne s'agit pas de n'importe quelle statue de cire puisque c'est celle de Robert Pattinson !


En effet, le plus sexy des vampires du moment, qui sera bientôt à l'affiche du film Remember me, vient d'être immortalisé en statue de cire ! "Robert Pattinson est l'une des stars les plus hot et nous avons été inondés de demandes pour le faire entrer chez Madame Tussauds à Londres", a expliqué Liz Edwards, responsable des relations publique à l'AFP.


Pour celles qui auraient quelques doutes sur le résultat, qu'elles se rassurent : la statue de cire n'a rien à envier à la version originale ! "La statue a la même expression sensuelle et la même coiffure rebelle qui sont devenues la marque de fabrique de R-Pattz", confie Liz Edwards. Cette nouvelle devrait donc réjouir toutes les fans du comédien qui, en bonus, ont même le droit d'embrasser Robert Pattinson, la statue, sur la joue !


Pas étonnant donc que les filles se soient déjà ruées sur la statue de l'acteur britannique et ce, dès le premier jour de son exposition ! A ce rythme là, la statue de Robert Pattinson n'aura bientôt plus de joues !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience