En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson : horreur, il s'est coupé les cheveux !

Article par Eliane DA COSTA , le 21/05/2010 à 11h38 , modifié le 21/05/2010 à 16h17 0 commentaire

Robert Pattinson devrait pouvoir passer un peu plus inaperçu dans les rues de Los Angeles... Et pour cause : le plus sexy des vampires du moment a osé l'impensable, l'inimaginable : il s'est coupé les cheveux !

Alors que Summit Entertainment vient de confirmer la présence d'Ashley Greene et de Kellan Lutz dans le prochain volet de Twilight, pour le plus grand soulagement de leurs fans, un nouveau drame vient de secouer la planète Twilight ! Robert Pattinson, qui interprète le romantique Edward Cullen, s'est fait couper les cheveux ! Eh oui, l'acteur a sacrifié sa belle crinière brune... pour se faire raser la tête ! Pourquoi ? Envisagerait-il de mettre fin à sa carrière de comédien afin de s'engager au sein de l'armée ?


Invité lors du célèbre talk Show d'Ellen DeGeneres, Robert Pattinson s'est exprimé sur les raisons qui l'ont poussé à se faire raser la tête : "Cela date d'il y a trois jours. J'ai une terrible infection de poux et j'ai été obligé de tout raser", a-t-il confié à l'animatrice. Classe !


Bien évidemment, il s'agit d'une blague ! Quel petit farceur ce Robert ! S'il a été obligé de se faire une coupe de cheveux à la G.I Joe, c'est tout simplement pour les besoins de son nouveau film. En effet, Robert Pattinson s'apprête à tourner dans quelques jours son prochain long-métrage, Water For Elephants, dans lequel il donnera la réplique à la belle Reese Witherspoon.


Vivement la fin du tournage ! Oui parce que même si Robert Pattinson est toujours aussi sexy les cheveux courts, on le préfère largement avec sa belle crinière toute ébouriffée !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience