En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson gêné par la question d'un journaliste

Article par Maxime GUÉNY , le 17/08/2012 à 15h59 , modifié le 17/08/2012 à 19h13 0 commentaire

Dans le cadre d'une conférence de presse organisée mercredi à New York autour du film "Cosmopolis", l'acteur Robert Pattinson s'est retrouvé dans l'embarras. Un journaliste a maladroitement évoqué sa relation avec Kristen Stewart, comme le rapporte l'édition américaine du Huffington Post, jeudi.

Afin d'assurer la promotion américaine de son nouveau film "Cosmopolis" aux Etats-Unis, l'acteur britannique s'est retrouvé une nouvelle fois sous le feu des projecteurs mercredi. Alors que la presse ne cesse de parler de sa rupture avec Kristen Stewart, la vedette de 26 ans tente de se montrer sous son meilleur jour, mais il ne peut pas échapper à la curiosité de la presse, comme le souligne l'édition américaine du Huffington Post, jeudi.

Pendant la conférence de presse organisée à New York, la question du "culte de la célébrité aux Etats-Unis" est soulevée. De son côté, Robert Pattinson donne son explication: "Je pense que c'est parce que l'Amérique souhaite avoir une famille royale", déclare-t-il sous les rires du public. Le journaliste présent sur l'estrade à ses côtés intervient alors : "Donc si vous et Kristen avez des soucis, c'est un peu comme pour Charles et Diana?". Silence gêné dans la salle... Avant des huées.

Le journaliste a précisé qu'il n'avait pas "prévu d'aborder ce sujet". Robert Pattinson accompagné de David Cronenberg ont tous deux rigolé nerveusement. Après un nouveau silence, le comédien a fini par dire: "Je n'irais pas jusque là".

Pour visionner la vidéo de la conférence de presse, cliquez-ici (incident à la 52ème minutes)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience