En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson flirt à Cannes

Article par Maud ZAMORA , le 24/05/2009 à 14h51 , modifié le 24/05/2009 à 14h58 4 commentaires

Il fait tomber les filles comme des mouches. De passage à Cannes, le bel acteur n'est pas venu pour rien. Il aurait rencontré une très jolie jeune femme...

L'acteur de la saga Twilight a beau être tout jeune, c'est un charmeur ! Il est beau et il le sait. C'est d'ailleurs pour ça que monsieur se permet de vendre ses bisous à 20 000 dollars. On ne va pas tout de même pas critiquer puisque c'est pour la bonne cause. Grâce à cette technique peu banale, Robert Pattinson a quand même récolté 40 000 dollars pour la lutte contre le sida.

On lui prête actuellement une liaison avec l'actrice Kristen Stewart. Si tel est le cas, la pauvre doit être déprimée.

Alors que Kristen tourne loin, très loin, Robert Pattinson s'éclate à Cannes. Le jeune homme aurait été vu en très charmante compagnie... une blonde répondant au doux nom d'Erika Dutra.

Erika et Robert se sont rencontrés en boîte.

"Erika a été présentée à Robert par un ami commun au début de la soirée et ils ont passé du temps ensemble" confie un témoin au site Life & Style. "Il l'a prise en photo, il est restée près d'elle toute la nuit et on les aurait même vus s'embrasser. Il y a une réelle alchimie entre eux et ils avaient l'air de passer du bon temps ensemble".

Robert Pattinson a, parait-il, passé la nuit avec sa belle... On n'y était pas !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience