En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson fera chavirer les coeurs dans Bel Ami, le 27 juin (VIDEO)

Article par Julien GONÇALVES , le 15/05/2012 à 18h37 , modifié le 15/05/2012 à 18h37 1 commentaire

Le 27 juin prochain, Robert Pattinson séduira tour à tour Uma Thurman, Christina Ricci et Kristin Scott Thomas dans le film sulfureux Bel Ami, adapté du roman de Guy de Maupassant. Torride !

Alors que Robert Pattinson présentera à Cannes d'ici quelques jours son nouveau film Cosmopolis (dont la sortie est prévue la semaine prochaine en France), réalisé par David Cronenberg, c'est un autre long-métrage qui prendra le relais ensuite avec l'acteur révélé dans Twilight dans le rôle titre. Bel Ami s'annonce d'ores-et-déjà comme le film le plus chaud de ce début d'été !

Adapté du roman éponyme et culte de Guy de Maupassant, Bel Ami fait la part belle au séducteur qui est en lui. Dans la peau de Georges Duroy, jeune arriviste prêt à tout pour réussir et gravir les échelons du milieu parisien, l'homme le plus sexy du monde séduira alors un trio féminin de choc : Uma Thurman, Kristin Scott Thomas et même Christina Ricci. Grâce à elles, il deviendra journaliste et réalisera son rêve. Mais à quel prix ?

Entre sexe et trahisons, Bel Ami promet quelques vapeurs aux admiratrices de Robert Pattinson. Voulant bousculer son image d'acteur à midinettes, le petit-ami de Kristen Stewart, également en lice à Cannes avec son film Sur La Route, choisit des rôles de plus en plus audacieux et éloignés de son personnage d'Edward de la saga Twilight. Un pari fou ?

Découvrez  la bande-annonce française de Bel Ami avec Robert Pattinson, dans les salles obscures le 27 juin 2012.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience