En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson et Sienna Miller s'engagent contre le trafic d'enfants

Article par AE , le 02/09/2010 à 17h26 , modifié le 02/09/2010 à 17h36 0 commentaire

Robert Pattinson, Sienna Miller et Uma Thurman, entre autres, ont signé la pétition "Stop au trafic des mineurs à des fins sexuelles" lancée par The Body Shop et ECPAT.

Il y a des causes qui ne laissent personne indifférents et les stars profitent souvent de leur notoriété pour y sensibiliser le plus grand nombre. C'est ce qui a sans aucun doute motivé Robert Pattinson, Sienna Miller et Uma Thurman, entre autres, à signer la pétition "Stop aux trafics de mineurs à des fins sexuelles" lancée par The Body Shop et ECPAT.

Robert Pattinson, Sienna Miller et Uma Thurman ont ainsi joint leur voix et leur signature à une cause qui rassemblait notamment Susan Sarandon, Yoko Ono ou Kim Cattrall. Le trafic d'enfants à des fins sexuelles concernerait environ 1,2 million de mineurs, dans chaque pays et chaque région du monde, riche ou pauvre.

Espérons que la célébrité interplanétaire de Robert Pattinson permette à cette cause de trouver l'écho qu'elle mérite dans le monde.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience