En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson et Riley Keough en couple ? La mère de la jeune fille dément

Article par Laetitia Reboulleau , le 20/10/2013 à 10h59 , modifié le 20/10/2013 à 11h02 0 commentaire

Amoureux ou pas, Robert Pattinson et Riley Keough ? Selon Lisa Marie Presley, les rumeurs de relation entre les deux jeunes gens sont "un pur mensonge".

Depuis que Kristen Stewart et Robert Pattinson ont rompu, la vie amoureuse du jeune acteur est passé au crible, et on lui prête des relations avec de nombreuses filles, plus sexy les unes que les autres. Parmi les derniers noms évoqués : celui de Riley Keough, fille de Lisa Marie Presley et petite-fille du King, Elvis Presley.

Des rumeurs tenaces qui ont duré plusieurs mois et pour cause : Riley Keough ressemble étrangement à l’ex de Robert Pattinson, Kristen Stewart. D’ailleurs, la star de Twilight aurait vu cette relation comme une trahison, puisque Riley est l’une de ses meilleures amies. Mais selon la mère de la jeune fille, la vérité serait tout autre.

D’après elle, toutes les rumeurs de relation amoureuse entre sa fille et Robert Pattinson tiendraient du «pur mensonge», ainsi qu’elle l’a expliqué sur le plateau de l’émission Watch What Happens Live : «je dirai qu'elle n'est pas avec... et c'est un mensonge complet. C'est même la chose la plus stupide que je n'ai jamais entendue, vu qu'elle est la meilleure amie de Kristen Stewart. C'est la rumeur la plus folle que j'ai pu entendre. Ce n'était pas vrai bien sûr».

De son côté, Robert Pattinson n’a jamais pris la peine de confirmer ou de démentir la rumeur, pas plus que celles qui l’ont dit en couple avec Katy Perry, Camille Rowe ou encore Dylan Penn, la fille de Sean Penn...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience