En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson et Kristen Stewart : week-end cozy à New York City...

Article par , le 24/11/2009 à 12h59 , modifié le 24/11/2009 à 13h00 0 commentaire

Ils ont beau démentir une éventuelle amourette, Robert Pattinson et Kristen Stewart semblent si bien ensemble. La preuve, People.com rapporte qu'on les a vus ce week-end en train de flâner à New York. De là à tirer des conclusions hâtives, il n'y a qu'un pas.

Lors des avant-premières du deuxième épisode de Twilight : Tentation à travers le monde, on les a vus plus ou moins s'ignorer ou prendre leurs distances. Robert Pattinson et Kristen Stewart tenteraient-ils de noyer le poisson ? Si les deux jeunes stars, respectivement âgées de 23 et 19 ans, ont toujours démenti une quelconque love affair en public, ils se pourraient bien qu'ils la concrétisent néanmoins dans le plus grand secret.
 
On les a en effet aperçus tous les deux à New York le week-end dernier faire le tour des lieux touristiques de la Grosse Pomme. Tous les deux oui et sans Taylor Lautner ou autre chaperon qui aurait pu les séparer.
 
Une source a confié au site People.com que Robert Pattinson et Kristen Stewart avaient débuté leur visite par une soirée au club très VIP Soho House où l'un de leurs amis les a rejoints à leur table. Ils se seraient ensuite échappés, sous protection rapprochée de leurs gardes du corps, pour passer la fin de la soirée tous les deux au Diva Bar, dans l'Upper West Side.
 
Le dimanche, ils auraient terminé leur week-end new yorkais par un dîner avec deux amis au Megu un restaurant japonais. Une autre source anonyme a confié à People.com que Robert Pattinson et Kristen Stewart semblaient "passer un très agréable ensemble". Love affair ou pas, ces deux-là font la paire, c'est une évidence.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience