En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson et Kristen Stewart vivraient de nouveau ensemble

Article par Pauline HOHOADJI , le 27/09/2012 à 16h27 0 commentaire

D'après US Weekly, les deux acteurs révélés dans la saga cinématographique Twilight auraient ré-emménagé sous le même toit après une rupture de près de 3 mois.

Robert Pattinson aurait-il enfin définitivement pardonné Kristen Stewart ? Séparé de sa compagne depuis la révélation en juillet dernier de la liaison de cette dernière avec Rupert Sanders, le réalisateur de Blanche Neige et le Chasseur, l'acteur anglais aurait décidé de tourner la page et d'aller de l'avant aux côtés de sa partenaire dans Twilight.

Alors que de nombreux bruits de couloir couraient sur la réconciliation des deux stars hollywoodiennes, (Lire notre article : Robert Pattinson et Kristen Stewart se reverraient discrètement), une nouvelle rumeur vient secouer les fans de Twilight. D'après US Weekly, Robert Pattinson et Kristen Stewart vivraient à nouveau ensemble. Un proche du couple a ainsi confié au magazine américain dans son édition à paraitre vendredi : "Ils vivent ensemble et se sont réconciliés."
Le couple, qui s'est rencontré sur le plateau de Twilight, partageait déjà une maison à Los Angeles pendant de nombreux mois. Mais après l'infidélité de Kristen Stewart, Robert Pattinson aurait demandé à sa compagne de quitter leur nid d'amour.

Kristen Stewart, qui tentait de récupérer son homme depuis des semaines, serait-elle finalement parvenue à ses fins ? Une chose est sûre, la jeune femme semble avoir retrouvé le sourire depuis ses premières apparitions en public post-rupture. Présente à Paris pour la fashion-week, l'actrice américaine a ainsi été photographiée jeudi à la présentation de la collection Balenciaga printemps-été 2013, le sourire aux lèvres. (Lire Fashion week : Kristen Stewart star du défilé Balenciaga).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience