En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson et Kristen Stewart : une poupée à leur effigie

Article par Maud ZAMORA , le 21/08/2009 à 16h30 , modifié le 21/08/2009 à 16h33 1 commentaire

Qui aurait pu imaginer que le beau Robert Pattinson et Kristen Stewart existeraient un jour en version poupée Barbie ? Eh bien oui, ça va se faire et même que c'est pour bientôt !

Robert Pattinson et Kristen Stewart garderont un lien un peu spécial pour très longtemps. En plus d'être amoureux, voilà que des poupées à leur effigie vont être commercialisées.

Qui ne connaît pas la saga Twilight ? Parce qu'elle rencontre un immense succès, elle s'est vue fortement récompensée lors des derniers Teen Choice Awards.

Mattel, la marque qui a créé Barbie, a décidé de lancer dès le mois de novembre prochain les poupées de Robert Pattinson et de Kristen Stewart.

Ce n'est pas la première fois que les héros de Fascination, le premier volet de Twilight, verront leur tête en version plastique. En effet, les poupées de Bella et Edward avaient déjà été vendues sur le net au prix de 100 dollars.

Mattel, qui fête cette année les 50 ans de la poupée Barbie, devrait les vendre à un coût plus raisonnable.

Deux poupées assez ressemblantes même si Robert Pattinson se retrouve avec les cheveux roux. Il porte néanmoins sa veste grise chinée.

Robert et Kristen risquent de faire des envieux. A tous les coups, Paris Hilton va vouloir la même chose !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience