En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson et Kristen Stewart sont de nouveau ensemble

Article par Jonathan MURCIANO , le 20/08/2013 à 10h46 , modifié le 20/08/2013 à 11h50 0 commentaire

L'histoire d'amour entre les deux vedettes de Twilight n'est pas terminée. Après s'être séparés en mai, Robert Pattinson et Kristen Stewart sortiraient de nouveau ensemble.

L'amour est plus fort que tout et quand son petit cœur bat la chamade, difficile de résister malgré les engueulades et les difficultés quotidiennes d'un couple. Robert Pattinson est encore follement amoureux de sa "Bella", alias Kristen Stewart (A lire aussi : Kristen Stewart et Robert Pattinson, c'est reparti pour un tour ?). Les deux tourtereaux, qui avaient rompu en mai, ont eu une longue conversation dans la maison de cette dernière à Los Angeles le 4 août dernier selon US Magazine. Ils auraient aplani la situation et renoué le contact de manière rapprochée (A lire aussi - Katy Perry : elle a simplement voulu soutenir Robert Pattinson).

Une rancœur à effacer

Kristen Stewart serait toujours blessé d'avoir vu son bel apollon profiter de son célibat et son éventuelle idylle avec Sarah Gordon, une actrice (lire notre article : Robert Pattinson : en couple avec une actrice ?). C'est sans doute l'un des sujets qu'ils ont abordé lors cette discussion à bâtons rompus. La flamme est toujours là mais il faut mettre de côté leur rancœur respective (A lire aussi - Kristen Stewart et Robert Pattinson : séparés pour de bon ?).

On n'oublie pas que celle qui a incarné Blanche-Neige au cinéma avait trompé son petit ami avec le réalisateur de ce film. Robert Pattinson n'a pas supporté d'être l'homme bafoué même s'il a fini par pardonner. Bref, la reconstruction sera longue pour les deux tourtereaux et les paparazzis de Los Angeles n'ont pas fini de se régaler avec ce couple glamour d'Hollywood.

Année sabbatique pour Kristen

L'année 2013 est paisible pour Kristen Stewart qui n'a été à l'affiche d'aucun film. Après avoir achevé la saga Twilight en 2012, ce repos est bien légitime. Quant à Robert Pattinson, il a tourné une publicité pour Dior il y a quelques semaines et a participé en début d'année au tournage d'un film dans le désert australien aux côtés de Guy Pearce (Prometheus et Iron Man 3) et de Joël Edgerton (Warrior et Gatsby).
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience