En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson et Kristen Stewart se reverraient discrètement

Article par Pauline HOHOADJI , le 21/09/2012 à 09h30 0 commentaire

Dans un article paru mercredi, Radar Online affirme que les héros de Twilight séparés depuis juillet, profitent de la partie réservée aux invités de la maison d'un ami pour se revoir.

Le feuilleton Robert Pattinson / Kristen Stewart se poursuit. Après l'épisode de l'infidélité, puis de la rupture ou encore du mea-culpa, le public a droit désormais à la réconciliation. Alors que The Sun annonçait dimanche que le couple avait renoué (lire : Robert Pattinson et Kristen Stewart a nouveau ensemble ?), Radar Online enfonce le clou en affirmant mercredi dans un article que les deux acteurs, qui se sont rencontrés sur le tournage de Twilight, se verraient de nouveau en toute discrétion.

 

D'après le site américain, Robert Pattinson et Kristen Stewart se donneraient ainsi rendez-vous dans la maison réservée aux invités située dans la résidence d'un de leurs amis communs. Un proche de l'acteur a ainsi déclaré à Radar Online : "Ils tentent de résoudre leurs problèmes. Il est toujours amoureux d'elle." D'après une deuxième source anonyme, le couple souhaiterait garder leur réconciliation secrète pour ne pas perturber les fans de Twilight, déjà bien éprouvés par le scandale de l'adultère.

 

Sous le choc après l'annonce de la liaison de Kristen Stewart et de Rupert Sanders, Robert Pattinson serait aujourd'hui prêt à tourner la page et à laisser cette histoire derrière eux. L'un de ses proches a ainsi affirmé à Radar Online que, si l'acteur refusait dans un premier temps d'entrer en contact avec Kristen Stewart, "sa voix de la raison lui a dit de ne pas jeter trois ans de relation pour une infidélité."


Les rumeurs de réconciliation sont également confirmées par People Magazine qui affirme lui aussi que les deux stars se revoient en cachette. Même chose pour E !Online qui, dans un article publié mardi, clame haut et fort que les deux stars sont de nouveau ensemble selon deux sources anonymes.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience