En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson et Kristen Stewart : nouvelles scènes de sexe sur Twilight

Article par , le 27/04/2011 à 11h24 , modifié le 27/04/2011 à 12h26 0 commentaire

Robert Pattinson et Kristen Stewart sont retrournés sur le plateau de Twilight pour quelques images suplémentaires : des scènes plutôt hot où l'on découvre Bella dans un petit bikini.

Twilight, c'est terminé pour Robert Pattinson et Kristen Stewart, celui qui incarne Edward Cullen a pas mal épilogué dans la presse sur sa tristesse de quitter le personnage de ses 20 ans. Mais quand il n'y en a plus, il y en a encore ! Sèche donc tes larmichettes, Robert, puisqu'il est temps de se remettre dans la peau du vampire pour quelques scènes.

Dur labeur pour Robert Pattinson et Kristen Stewart, les deux amoureux ont dû tourner des scènes intimes, enlacés dans l'eau. Sur les images, Kristen Stewart apparaît dans un tout petit bikini vert dont les bretelles sont sur le point de tomber, laissant le loisir d'imaginer que la scène était le top du chaud dans la série Twilight.

Il y a quelques semaines, la production était au désespoir lorsque des images d'ébats sexuels entre les deux personnages de la fiction fuitaient sur le net, et suppliait les fans d'arrêter la circulation de ces captures qui ruinaient la surprise du film. De fait, il est difficile de savoir si ces scènes apparaîtront dans le montage final de Twilight : Révélation puisqu'elles assureraient une classification "interdit au moins de 13 ans" coupant le film d'une bonne partie de son public ! Dès lors, pourquoi tourner de nouvelles scènes? Eventuellement pour une version moins hot, diffusable sans interdiction ?

En tout cas, le tournage de ces scènes aux Caraïbes a duré jusqu'au petit matin pour les deux tourtereaux.

 

Decrouvrez ici les images de Kristen Stewart et Robert Pattinson en tournage de scènes hot.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience