En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson et Kristen Stewart n'apparaitront pas ensemble pour leurs fans

Article par Pauline HOHOADJI , le 20/08/2012 à 12h43 , modifié le 20/08/2012 à 17h10 0 commentaire

Dans un communiqué repris dimanche par Radar Online, Création Entertainment annonce que les deux acteurs n'assisteront pas aux conventions Twilight réunissant les fans de la saga.

Après avoir séduit les cinéphiles du monde entier, la saga Twilight s'apprête à tirer sa révérence. Le dernier opus des longs métrages vampiresques devrait en effet être dévoilé le 16 novembre prochain de l'autre côté de l'Atlantique. Avant de découvrir la fin des aventures de Bella et d'Edward, les amateurs de Twilight ont rendez-vous le 25 août, le 29 septembre, le 5 octobre et le 3 novembre respectivement à San Antonio, Détroit, Parsippany et Los Angeles pour assister aux traditionnelles conventions Twilight.

 

Mais cette année, la fête sera quelque peu gâchée par des absents de taille. Dans un communiqué repris dimanche par le site américain Radar Online, Création Intertainment, qui organise ses réunions de fans, annonce en effet que Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner ne devraient pas assister aux conventions Twilight, après avoir fait le bonheur des fans lors des éditions précédentes. "La passion et le dévouement des fans sont impressionnants. Bien que Rob, Kristen et Taylor ne seront pas avec nous cette fois-ci, nous aurons un beaucoup d'autres stars Twilight", précise le communiqué. Les fans devraient pouvoir retrouver, lors de ces conventions, Peter Facinelli, Booboo Stewart, Charlie Bewley ou encore Alex Meraz.


Depuis la révélation de l'adultère de Kristen Stewart et les excuses publiques de cette dernière, le couple qu'elle formait avec Robert Pattinson a volé en éclats. Le froid régnant entre les deux têtes d'affiche de Twilight inquiète fortement les amateurs de la saga vampiresque qui se demandent bien comment les deux stars vont surmonter leurs différents pour assurer la promotion du dernier opus de Twilight.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience