En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson et Kristen Stewart délaissent Londres pour New York

Article par Eliane DA COSTA , le 28/02/2010 à 14h58 , modifié le 28/02/2010 à 15h13 0 commentaire

Après un court séjour à Londres où elle a assisté aux BAFTA et retrouvé Robert Pattinson, Kristen Stewart est de retour à New York... Mais elle n'est pas rentrée seule. Un beau vampire s'est faufilé dans ses valises !

Que se passe-t-il entre Robert Pattinson et Kristen Stewart ? Depuis le tournage du premier volet de la saga Twilight, le mystère plane autour de la relation qu'entretiennent les deux acteurs. De nombreuses personnes, dont la réalisatrice Catherine Hardwicke, prétendent que les deux héros de Twilight sont bel et bien ensemble. Un journaliste du tabloïd The Sun a même affirmé lundi que Robert Pattinson lui aurait confirmé être en couple avec Kristen Stewart. Cependant, plusieurs personnes émettent des doutes sur la fiabilité de ces soi-disant propos. Alors, s'agit-il d'une vraie histoire d'amour ou d'un simple coup marketing ?


Vous l'aurez compris, le doute persiste encore. Néanmoins, la demoiselle, qui était à Londres ses derniers jours où elle a assisté aux BAFTA, a été aperçue en compagnie de son camarade, qui tourne actuellement le film Bel Ami dans la capitale anglaise. En effet, toujours selon le tabloïd The Sun, les deux acteurs ont été aperçus, mercredi soir, dans un pub où la sœur de Robert Pattinson donnait un concert. D'après un témoin de la scène, le couple était "très discret".


Les retrouvailles entre Kristen Stewart et Robert Pattinson ont toutefois été de courte durée puisque la demoiselle est rentrée ce week end aux Etats-Unis... Mais elle n'est pas rentrée seule, puisqu'elle a été aperçue à l'aéroport de New York en charmante compagnie. Qui est donc le beau brun qui a voyagé avec l'actrice ? Robert Pattinson bien sûr ! L'acteur, qui entame dès mardi la promotion américaine de son prochain film, Remember Me, a décidé de faire le voyage avec Kristen Stewart... De quoi alimenter encore plus les rumeurs...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience