En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson et Kristen Stewart auraient rompu

Article par Eliane DA COSTA , le 14/07/2010 à 17h49 , modifié le 14/07/2010 à 18h00 5 commentaires

Alors qu'on attend toujours qu'ils officialisent leur relation, un proche de Robert Pattinson vient de révéler que le héros de Twilight se serait séparé de Kristen Stewart.

Que se passe-t-il entre Kristen Stewart et Robert Pattinson ? C'est la question que tout le monde se pose depuis quelques mois. Alors que l'on se demande toujours si les deux acteurs sortent ensemble ou non, un proche du comédien britannique vient de révéler au National Enquirer que la relation entre les deux stars de Twilight serait bel et bien terminée : "Robert a finalement pris la décision de rompre définitivement. Il est très content, comme si on lui avait retiré un poids de sur les épaules", confie-t-il au tabloïd américain.


Toujours selon cette même source, Robert Pattinson et Kristen Stewart "seraient restés bons amis mais maintenant que leur histoire est terminée R-PATZ serait une nouvelle personne". Si l'on en croit ce proche, Robert Pattinson aurait décidé d'appliquer à la lettre les conseils de Reese Witherspoon, avec qui il tourne actuellement le film Water for Elephants, et qui lui aurait conseillé de s'amuser et de profiter de sa vie de célibataire tant qu'il est jeune.


L'ami de l'acteur a aussi révélé au National Enquirer que contrairement à R-PATZ, Kristen Stewart, elle, aurait un petit peu plus de mal à se remettre de cette séparation qu'elle ne veut le laisser croire...


Cette information est tout de même à prendre avec des pincettes... En effet, ces derniers mois les rumeurs les plus folles ont circulé sur les deux acteurs... Alors, info ou intox ? Seul l'avenir nous le dira !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience