En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson et Kristen Stewart auraient fait réveillon séparé

Article par Judith Lowski , le 03/01/2010 à 09h28 , modifié le 03/01/2010 à 09h32 3 commentaires

Ensemble pour le réveillon de fin d'année ? Non. Apparemment, Robert Pattinson a été vu à Londres alors que Kristen Stewart aurait fait la fête à Los Angeles.

Cela fait quelques mois maintenant que tout le monde s'interroge sur la relation entre les deux héros de Twilight, Robert Pattinson et Kristen Stewart. Il faut dire que tous deux prêtent le flanc aux rumeurs et font régulièrement démentir mollement par une source dite proche une pseudo histoire d'amour que les paparazzi et le grand public rêvent de voir se développer hors du grand écran.

 

Il semble pourtant que les tenants d'une simple amitié entre les acteurs commencent 2010 en reprenant la main : Robert aurait passé la fin de l'année dans sa famille, à Londres, laissant Kristen seule à Los Angeles. Et perfide, le Daily Star de rajouter : "Rob ne l'a même pas prévenue. Il lui a téléphoné une fois sur place". Autre indice qui réjouira les fans du vampire : sa déclaration indiquant "je suis toujours célibataire. Presque tout ce qui est dit sur ma vie privée est faux..." On a quelques doutes. D'autant que selon showbizpsy, il reconnaît avoir passé le casting de Twilight pour rencontrer Kristen Stewart qu'il avait découverte et admirée à l'écran dans Into the Wild. Cette rencontre en est-elle vraiment restée là ?

 

Reste à savoir si cette escapade londonienne pour retrouver sa sœur Lizzy n'est pas pour le beau Robert une simple mesure dilatoire afin de détourner l'attention du couple qu'il forme à l'écran et peut-être à la ville avec Kristen. Car une autre source sur Internet affirme que les acteurs auraient passé le 31 décembre ensemble, sur l'île de Wight, sur la côte sud de l'Angleterre...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience