En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson et Kristen Stewart à nouveau ensemble ?

Article par Salim ZEGHACHE , le 16/09/2012 à 18h50 , modifié le 16/09/2012 à 21h20 0 commentaire

Selon le journal britannique The Sun dimanche, le héros de la sage Twilight aurait "pardonné" l'infidélité de sa compagne Kristen Stewart et lui aurait donné une nouvelle chance.

Le 25 juillet dernier, le monde découvrait l'infidélité de la comédienne Kristen Stewart envers son compagnon, le comédien Robert Pattinson.
Le magazine USWeekly publiait des photos chocs où l'on pouvait voir la jeune femme de 22 ans dans les bras d'un homme marié et père de famille de 41 ans, Rupert Sanders. Un amant qui n'était autre que le réalisateur du film « Blanche neige et le chasseur » dont Kristen Stewart est la vedette.
Le cœur brisé, Robert Pattinson âgé de 26 ans quitte le domicile commun et part alors se réfugier dans le ranch de son amie, l'actrice Reese Witherspoon. Depuis ces faits, beaucoup de rumeurs mais rien de concret. On dit l'acteur énervé et prêt à tourner définitivement la page. De son côté, Kristen Stewart fait des excuses publiques et doit faire face au divorce de ses parents.
Interviewés lors de la promotion de leur film respectif, les acteurs n'ont fait publiquement aucun commentaire sur leur relation.
Or, dimanche, le journal britannique The Sun annonce que le couple aurait passé l'éponge sur cet épisode douloureux sentimentalement et se serait remis ensemble.
Une source confie : « Ils ont plus ou moins décidé qu'ils ne pouvaient vivre l'un sans l'autre. Kristen a ouvert son cœur à Robert et elle lui a dit qu'elle avait fait une erreur qui ne se reproduirait plus jamais ». Une réconciliation qui serait née à la suite de longues discussions où Kristen Stewart aurait tout fait pour récupérer son amoureux : « Rob s'est rendu compte que Kristen a fait une erreur stupide. Après de grandes discussions larmoyantes, ils ont surmonté cela. Rob peut constater à quel point Kristen est vraiment désolée et il lui a totalement pardonné. Ils s'aiment vraiment.» confit la source au Sun. Depuis les tourtereaux se seraient retrouvés à Los Angeles dans un endroit isolé près de la maison du couple Brandgelina.

Une présumée réconciliation qui tombe quelques semaines avant la promotion du dernier épisode de la saga Twilight, rumeur, hasard ou simple opération de promotion ? L'avenir nous le dira certainement, en attendant la source souligne que le couple est « focalisé sur sa personne pour le moment ». Affaire à suivre...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience