En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson est un descendant de Dracula !

Article par Maxime CLAUDEL , le 24/06/2010 à 16h03 0 commentaire

D'après son arbre généalogique, Robert Pattinson aurait un lien de parenté avec Vlad Tepes, qui a inspiré la légende de Dracula.

Nouvelle épisode dans la vie bien remplie de Robert Pattinson. Des chercheurs du site ancestry.com ont effectué une analyse précise de son arbre généalogique, laquelle révèle un lien de parenté avec Vlad III l'Empaleur, le prince de Valachie au 15ème siècle qui a inspiré Bram Stoker pour son personnage Dracula. Oui, oui vous avez bien lu. Robert Pattinson serait un descendant de Dracula, le vampire le plus mythique de toute l'Histoire. Un comble pour le jeune suceur de sang, Edward, qu'il interprète dans la saga Twilight.

 

 

Robert Pattinson

 

Le site a expliqué à AccessHollywood que Vlad Tepes était l'oncle éloigné de Robert Pattinson, tout en commentant, « Sans magie ni mythe, nous avons déniché des liens entre les vampires, la royauté et Robert Pattinson, ce qui rend son histoire assez surnaturelle, comme le personnage qu'il incarne à l'écran. ».  Par ailleurs, la star de Twilight serait un cousin éloigné des Princes Harry et William. A quand la couronne?
 
On comprend désormais l'appétence de Robert Pattinson pour le sang de Bella. Et on le retrouvera le 7 juillet prochain avec Twilight - Chapitre 3 : Hésitation, aux côtés de Kristen Stewart et Taylor Lautner.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience