En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson enfin amoureux !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 06/04/2009 à 18h58 , modifié le 07/04/2009 à 09h46 19 commentaires

Depuis des mois que Robert Pattinson affirme n'avoir personne, il aurait finalement fini par trouver chaussure à son pied en la personne de Nikki Reed, elle aussi actrice de la saga Twilight.

C'est donc bien avec une actrice de la saga Twilight que sort finalement Robert Pattinson, mais il ne s'agit pas de Kristen Stewart, comme beaucoup l'espéraient. Et non, Robert Pattinson aurait jeté son dévolu sur une autre brune, la jolie Nikki Reed. Ainsi, depuis le début du tournage du second volet de la saga, New Moon, les deux acteurs seraient inséparables. D'après les fans américains, Robert et Nikki auraient ainsi été vus au sortir d'une boîte de nuit. Enlacés, ils se seraient ensuite embrassés à plusieurs reprises. Les fans vont plus loin en affirmant que les deux acteurs auraient passé la nuit ensemble.
 
Pour les moins initiés à la saga Twilight, Nikki Reed est l'actrice qui incarne la belle Rosalie Hale, sœur adoptive d'Edward joué par Robert Pattinson dans le film. Il semblerait donc que Robert Pattinson se soit laissé séduire, au moins pour un soir, par les courbes généreuses de la belle Nikki, plutôt que par celles de Kristen. Au moins, maintenant, on sait qu'il aime les filles plantureuses.
 
D'ailleurs celle-ci a bien changé depuis le premier volet de la saga. Blonde dans le film, elle s'affiche brune au jour le jour. Et il semblerait en plus qu'elle ait perdu quelques kilos, qu'elle portait bien toutefois.
 
Il y a quelques semaines Nikki Reed déclarait ceci au sujet de Robert : "Robert est fascinant, il est un homme génial, je le respecte beaucoup !" Cela aurait dû bien sûr nous mettre la puce à l'oreille.
 
Ce n'est bien sûr pas la première fois que l'on attribue une idylle au beau Robert Pattinson qui en fait craquer plus d'une en ce moment. Avant Nikki Reed, il a eu à son palmarès Kirsten Stewart bien sûr, mais aussi Natalie Portman et même Paris Hilton aurait essayé de le séduire. Quel homme ce Robert ! 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience