En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson en toute discrétion à l'aéroport

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 02/06/2009 à 15h45 , modifié le 02/06/2009 à 15h49 1 commentaire

Eh oui, depuis la sortie du film Twilight, Robert Pattinson ne peut plus faire deux pas dans un lieu public sans être entouré de fans et de photographes. La rançon de la gloire comme on dit !

Robert Pattinson est vraiment l'homme de l'année, ou au moins le jeune homme de l'année. Si pour certaines, il ne rivalise pas (encore) avec un Patrick Dempsey ou un George Clooney, il a tout de même de quoi faire craquer toutes les jeunes filles de la planète.
 
Et depuis la sortie de Twilight au cinéma, sa vie a bien changé, comme le prouve cette photo de lui prise à l'aéroport Lax de Los Angeles. La jeune star arrive en ville pour goûter quelques moments de gloire aux MTV Movie Awards où il va remporter trois récompenses, celle de la révélation masculine, du meilleur combat (face à Cam Gigandet) et celui du meilleur baiser avec Kristen Stewart. Mais pas le temps de faire trop la fête pour le jeune homme. Il est déjà en route pour terminer le tournage du second volet de la saga Twilight, New Moon.
 
Ainsi, le jeune homme, en arrivant à Los Angeles, n'a pas eu droit à un traitement de faveur. Il a dû comme tout le monde passer par les portiques de sécurité, se débarrasser de sa ceinture et même de ses chaussures ! Une star comme une autre en somme !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience