En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson en route pour les Oscars

Article par Malaika COCO , le 18/02/2009 à 11h58 , modifié le 18/02/2009 à 16h04 0 commentaire

C'est officiel ! Robert Pattinson sera présent à la prochaine cérémonie des Oscars, le 22 février à Los Angeles. Le nouveau sex-symbol de Hollywood va remettre un prix durant la très attendue grand-messe du cinéma.

Les Oscars, la consécration du chic et du glamour made in Hollywood, proposent cette année de sérieux arguments pour les suivre de manière très... attentive. Non seulement le maître de cérémonie n'est autre que le très sexy Hugh Jackman, alias Wolverine dans les X-Men. Mais Robert Pattinson, révélé récemment dans le phénomène Twilight, fait également partie des prestigieux invités de la cérémonie.
 
Laurence Mark, l'un des producteurs des Oscars, a confirmé la bonne nouvelle. Le 22 février prochain, Robert Pattinson va bel et bien remettre un prix mais on ne sait pas encore lequel. Apparemment, d'autres surprises seraient prévues. Mais quand on sait que les acteurs nominés tels que Sean Penn, Robert Downey Jr ou encore Brad Pitt seront certainement de la partie, ça promet ! Les sex-symbols de Hollywood semblent s'être donné rendez-vous au Kodak Theatre de Los Angeles. Pour une fois, cette soirée interminable pourrait devenir une vraie partie de plaisir.
 
Mais qui va accompagner Robert Pattinson ? De Paris Hilton à la fille de Courtney Love, le vampire le plus séduisant de la planète n'a que l'embarras du choix. Récemment, dans le magazine Twist, il a affirmé qu'il ne sortait pas avec la ravissante Camilla Belle, vue dans Push et dans la célèbre pub d'une marque de café avec le beau George Clooney.
 
Robert Pattinson essaie désespérément de casser son image de sex-symbol mais sans succès ! Il a ainsi déclaré dans Entertainment Wise qu'il était "ennuyeux" car il aime rester chez lui, à regarder la télé, tout en mangeant beaucoup de fast-food. Pas de soucis pour un cheeseburger chez toi Rob !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience