En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson en bonne voie pour jouer dans 50 Shades of Grey ?

Article par O. a de A. , le 28/06/2013 à 18h11 , modifié le 28/06/2013 à 19h36 0 commentaire

Robert Pattinson serait pressenti pour jouer dans l'adaptation du best-seller érotique "Fifty Shades of Grey". Un nouvel l'indice l'aurait trahi...

Le casting de l'adaptation cinématographique du best-seller "Fifty Shades of Grey" suscite les spéculations tout azimut. Le ras-de-marée provoqué par les 70 millions d'exemplaires vendus dans le monde a de quoi conférer un intérêt certain à ce film en devenir. Des milliers de fans attendent de pied ferme de voir cette histoire incarnée à l'écran. Et d'aucuns imaginent les acteurs les plus sexy dans la peau du célèbre milliardaire sado-masochiste, Christian Grey. Une nouvelle piste vient alimenter les rumeurs.

 

Robert Pattinson aurait invité l'auteur de cette trilogie Erika Leonard James chez lui ce week-end. Il organisait une fête pour un ami à Los Angeles, dont le thème était Gatsby le Magnifique. Un cadre propice à la discussion entre les deux britanniques. Et si l'étau se resserre autour de ce secret bien gardé, tout porte à croire que le héros de la saga "Twilight" serait le premier choix de l'écrivaine. En effet, avant de connaître le succès avec cet ouvrage brûlant, elle avait déjà publié une fiction inspirée des aventures des vampires au succès planétaire. Il semble également qu'une solidarité londonienne se profile puisque l'équipe à l'oeuvre ne comporte que des personnes originaires de la capitable anglaise dont la réalisatrice Sam Taylor-Johnson ou encore la scénariste Kelly Marcel. 

 

Reste à présent à lever le doute autour d'autres prétendants. Car c'est un rôle très convoité. Une pléiade d'acteurs a été évoquée à l'instar de l'irrésistible Ryan Gosling, James Franco ou encore Jake Gyllenhaal. Quant à l'actrice qui aura l'opportunité de camper Anastasia Steele, Emma Stone et Jennifer Lawrence trôneraient en tête des favorites. Le duo final sait d'ores et déjà que le tournage sera brûlant au vu du contenu du livre très hot.

 

Enfin petit détail qui a son importance, Kristen Stewart était absente de la soirée "Gatsby le Magnifique" ... entérinant un peu plus son éloignement de Robert Pattinson.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience