En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson a un problème avec la nudité

Article par Maud ZAMORA , le 18/11/2009 à 14h00 , modifié le 18/11/2009 à 17h13 0 commentaire

Robert Pattinson est prêt à tourner nu s'il le faut mais ne cache pas que pour lui, ce n'est pas naturel. De plus, l'acteur a peur de décevoir... Trop modeste Robert ?

Le héros de Twilight dont tout le monde parle en ce moment n'est, selon Nina People, pas contre l'idée de tourner nu. Enfin attention, si seulement ça en vaut la peine. Mais oui, mais oui Robert !

 

"Ça dépend du film mais je ne pense pas que beaucoup de gens aimeraient voir ça. Ça briserait bien des illusions !" a confié l'acteur. Alors là, c'est sûr, il se moque de nous. Alors que toutes les adolescentes du monde entier rêvent de se faire mordre par lui, Monsieur pense qu'il vaut mieux qu'il ne se déshabille pas. Robert Pattinson aurait-il quelque chose à nous cacher ?

 

Robert avoue qu'il a un problème avec la nudité. Il confie avoir eu du mal à tourner les scènes d'amour osées du film Little Ashes dans lequel il jouait le rôle de Salvador Dali.

 

"C'est étrange parce que les espagnols n'ont aucun problème avec la nudité alors que les anglais ont de gros problèmes avec ça".

 

Il ajoute : "Rien que de voir mon père se changer pour se mettre en maillot de bain, ça me traumatisait. Ça me faisait peur !"

 

Robert Pattinson nu à l'écran... alors les filles, pour ou contre ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience