En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson élu l'homme le plus sexy du monde !

Article par Julien GONÇALVES , le 04/10/2011 à 09h57 , modifié le 04/10/2011 à 09h58 0 commentaire

Pour la deuxième année consécutive, Robert Pattinson vient d'être élu l'homme le plus sexy de la planète par les lectrices du magazine Glamour, édition anglaise. Découvrez le classement !

Ils sont beaux, riches et célèbres. Mais qui l'est un peu plus que les autres ? C'est à cette question qu'ont du répondre les lectrices de l'édition anglaise du magazine Glamour, en se basant uniquement sur le sex appeal et la beauté physique des stars masculines. Et pour la deuxième année consécutive, Robert Pattinson se classe sur la première marche du podium !

Le vampire le plus sexy de la saga Twilight est devenu une véritable icône pour les demoiselles. Sa peau pâle, son sourire craquant, son regard mystérieux... Robert Pattinson a, il est vrai, tout pour plaire. Mais que les fans du loup-garou de la saga se rassurent, celui qui arrive 2ème n'est autre que le beau Taylor Lautner, actuellement à l'affiche du film Identité Secrète.

Ensuite, quelques valeurs sures viennent compléter le classement : tout d'abord, Johnny Depp, David Beckham, Zac Efron et Gérard Butler ! Quelques petits nouveaux se glissent également dans le top 10, comme Alexander Skarsgard de True Blood... Et surprise, le Prince Harry décroche la 10ème place. Il y en a décidément pour tous les goûts !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience