En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson élu l'homme le plus sexy du monde

Article par Judith Lowski , le 10/08/2009 à 13h18 , modifié le 10/08/2009 à 13h27 9 commentaires

Dans la série des plus beaux hommes de cette planète, Robert Pattinson est en tête. Devant Johnny Deep, Brad Pitt ou David Beckham.

Selon le magazine Glamour, les femmes sont amoureuses des vampires. Enfin, pas de tous. Mais le très séduisant Robert Pattinson vient de faire une entrée remarquée dans ce classement qui le couronne du très envié titre d'"homme le plus sexy du monde".

Un hasard ? Pas vraiment, car le héros de Twilight a ravi la première place à une pléïade de beaux gosses, qui s'appellent David Beckham, George Clooney ou Justin Timberlake. Johnny Depp arrive en deuxième position et Brad Pitt seulement en cinquième. Aucun ne parvient à s'imposer dans le cœur des 2 000 lectrices anglaises qui ont choisi majoritairement le jeune acteur devant les "valeurs sûres". Ses rivaux dans sa catégorie d'âge sont Zac Efron (sixième) et Chace Crawford (huitième).

nterrogé par le magazine OK sur ce qu'il aimerait faire s'il avait, à l'instar de son personnage Edward Cullen, un temps infini devant lui, Robert Pattinson a répondu : "probablement apprendre le français!". Avec de telles déclarations, le beau vampire qui était inconnu du grand public il y a encore un an, risque de truster pour l'éternité les premières places des classements !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience