En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson, élu "l'acteur le plus appétissant"

Article par Judith Lowski , le 07/04/2010 à 12h27 0 commentaire

Robert Pattinson accumule les prix. Un journal vient de l'élire "l'acteur le plus appétissant d'Hollywood" et une artiste a concocté sa statue... en chocolat !

The Telegraph n'a pas pris beaucoup de risque en annonçant que Robert Pattinson venait d'être élu "l'acteur le plus appétissant" d'Hollywood, se fondant sur une enquête auprès de clients louant des DVD. Depuis sa révélation dans la série Twilight, le beau vampire n'en finit plus de faire fantasmer et dans ce classement qui confirme tous les autres, Johnny Depp, Gerard Butler, George Clooney et Jake Gyllenhaal le suivent, sans jamais parvenir à le rattraper.

 

Il faut dire que l'acteur est sur tous les fronts, menant un formidable début de carrière entre son rôle dans la saga Twilight, et des personnages de premier plan dans Remember Me (actuellement à l'affiche) et Bel Ami - que l'acteur tourne en ce moment en Hongrie, avec de nombreuses admiratrices qui voulaient tellement voir leur héros que l'émeute a été évitée de justesse. Par ailleurs, une communication parfaitement contrôlée et une histoire d'amour supposée avec Kristen Stewart, sa partenaire dans Twilight, font de Robert Pattinson une star internationale que tout le monde s'arrache.

 

Résultat : l'artiste Prudence Stait, pour surfer sur cette vague de célébrité et illustrer avec humour le dernier prix attribué à Bob, a concocté une statue en chocolat de 18 kg à l'effigie de ce dernier. On ne sait pas si le vampire préféré des ados (qui a déjà son portrait en cire) a goûté ce nouveau mets ou si c'est l'une de ses admiratrices qui pourra s'offrir une version gourmande de Robert Pattinson !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience