En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson : dur dur d'être une star

Article par Maud ZAMORA , le 02/09/2009 à 11h56 , modifié le 02/09/2009 à 14h41 4 commentaires

Etre célèbre, ça s'apprend surtout quand on est charmant et que les filles nous courent après. Robert Pattinson a eu beaucoup de mal au début mais s'habitue petit à petit.

Le jeune héros de la saga Twilight a découvert la célébrité lors du festival de Cannes en mai dernier. Oh rassurez-vous l'acteur avait déjà signé des autographes et fait la bise à des filles déchaînées mais là, il a réalisé l'ampleur de son succès.

Il faut dire que pour Robert Pattinson, c'est arrivé un peu vite. Le jeune homme a été surpris et a eu du mal à s'y habituer.

"J'étais au restaurant et quand je suis sorti, deux heures plus tard, 500 personnes m'attendaient dehors ! C'était le chaos total. Il a fallu me porter jusqu'à la voiture. C'est ridicule quand on y pense" a déclaré Robert Pattinson.

Il a ajouté : "Je devenais vraiment parano. Mais j'ai réalisé que même si je disais "Stop, ça suffit !", cela n'aurait rien changé au final. Je n'ai aucun contrôle sur ça et geindre ne sert à rien".

Dès le mois de janvier prochain, Robert Pattinson passera trois mois à Paris pour le tournage de Bel Ami. Espérons que le charmant acteur se sera habitué à cette célébrité soudaine et qu'il y aura pris goût.

Roberrrrrt !!!

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience