En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson dit non à un contrat de 1,6 millions de dollars !

Article par Eloïse TROUVAT , le 09/11/2010 à 15h27 , modifié le 09/11/2010 à 17h21 0 commentaire

Le héros de la saga Twilight, Robert Pattinson, s'est vu solliciter par la célèbre maison britannique Burberry. Une offre qui ne semblait vraiment pas du tout à son goût...

Véritable coqueluche de ces derniers mois, Robert Pattinson passionne les jeunes filles, les médias et maintenant les grands couturiers ! Avec un tel succès, l'appel du monde de la mode semblait bel et bien inévitable et c'est la maison Burberry qui l'a lancé en premier.

Christopher Bailey, styliste de Burberry, aurait proposé 1,6 millions de dollars à Robert Pattinson pour être le nouveau visage de la marque ! Peu importe le tarif, la réponse fut négative pour l'étoile montante du cinéma. Un « non » poli mais catégorique.

Selon The Mirror, Robert Pattinson aurait répondu aux représentants de la marque : « Je suis un acteur, pas un mannequin  ». Il aurait même ajouté préférer être reconnu « en tant que vampire bien foutu dans Twilight plutôt qu'en modèle pour Burberry ».

Le bellâtre refuse donc de s'encanailler avec le milieu de la mode... À moins qu'il ait refusé cette offre par crainte des foudres de sa belle, Kristen Stewart. Elle n'aurait certainement pas appréciée que son homme travaille pour la même maison que sa rivale : Emma Watson !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience