En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson devient gay !

Article par Malaika COCO , le 17/03/2009 à 12h57 , modifié le 17/03/2009 à 13h02 6 commentaires

Rassurez-vous mesdemoiselles, c'est juste pour un film. Pour les besoins de Little Ashes, Robert Pattinson a tourné plusieurs scènes très "hot"... avec un homme. Le héros de Twilight ne s'en est toujours pas remis !

Robert Pattinson est naturellement sexy et toutes les filles de la planète le savent. Ce qu'elles savent moins, c'est que le petit coquin s'ouvre à de nouvelles expériences. Le tournage de son dernier film lui a d'ailleurs laissé un souvenir impérissable. Dans Little Ashes, Robert Pattinson incarne le sulfureux Salvador Dali. L'artiste surréaliste a connu une vie sentimentale plutôt tumultueuse. Amanda Lear en sait quelque chose !   
 
Loin des premiers émois de Twilight, Robert Pattinson a découvert un tout autre univers dans Little Ashes. Le jeune acteur s'est profondément investi dans le rôle du célèbre peintre. Lui qui n'a pas (encore) tourné de scènes sexuelles avec une fille s'est retrouvé au lit avec Javier Beltran, qui joue le poète Federico Garcia Lorca, l'un des amants de Salvador Dali. C'est sûr que ça le change de Kristen Stewart dans Twilight.
 
Robert Pattinson explique dans GQ combien il lui a été difficile de tourner ce type de scènes : "Je devais tourner ces scènes entièrement nu et j'étais très mal à l'aise. J'étais avec Javier et nous avons dû jouer une scène de sexe particulièrement hard. A la fin de la prise, je me suis littéralement effondré". Il ajoute : "Et comme nous sommes hétéros, ce que nous faisions était vraiment ridicule". Robert Pattinson révèle également que face à leur jeu d'acteur pas très crédible, les techniciens n'ont pas pu s'empêcher de rigoler. Evidemment ça ne l'a pas aidé à se sentir plus confiant.
 
Little Ashes devrait sortir aux Etats-Unis en mai prochain. On a hâte de voir le résultat ! Souvenez-vous de la belle et très explicite histoire d'amour de Heath Ledger et Jake Gyllenhaal dans Brokeback Mountain. Et puis, quand il joue au timide effarouché, Robert Pattinson est encore plus craquant !  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience