En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson dément la rumeur sur son mariage avec Kristen Stewart.

Article par Anas TAZI , le 24/07/2012 à 10h24 , modifié le 24/07/2012 à 10h29 0 commentaire

Depuis plusieurs mois, beaucoup de rumeurs défilent concernant le mariage des deux héros de la saga " Twilight ", Robert Pattinson tape du poing sur la table et dément.

Ce n'est pas cette année que nos deux amoureux feront sonner les cloches de l'église. En effet dans sa dernière interview qui paraitra dans le numéro de septembre de "BlackBox Magazine", Robert Pattinson a tenu à mettre les choses au clair concernant ces rumeurs de mariage entre lui et Kristen Stewart (sa copine depuis maintenant trois ans avec qui il vient d'emménager.)

"Non, il n'y aura pas de mariage cette année avec Kristen Stewart" dit-il. La presse à scandale a tellement été convaincante que la propre mère de Robert Pattinson lui a donnée un coup de fil pour savoir si cette affaire de mariage était fondée ou non. Il était apparemment choqué de voir dans quel état sa mère était lors de la parution de cette nouvelle.

Au-delà de ça le bel interprète du vampire Eduard Cullen, a d'autres chats à fouetter, il essaie d'être dans une meilleure forme en faisant le régime "tout liquide", il veut obtenir la taille mannequin pour réussir ses prochains shootings car oui, Robert Pattinson est très complexé par son corps.

D'ailleurs, que les fans de Robert Pattinson se préparent, son prochain shooting est pour très bientôt et il sera ... torse nu, nous verrons bien si son régime liquide aura fait son effet, du moins ... nous l'espérons.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience