En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Robert Pattinson débarque au domicile de ses fans

Article par Judith Lowski , le 17/05/2010 à 19h35 , modifié le 17/05/2010 à 22h42 0 commentaire

Imaginez Robert Pattinson chez vous. Oui, là, sur le canapé, avec Kiki le chat, reniflant ses pieds. C'est ce qui est arrivé à une famille fan de "Twilight". Elle a eu la surprise de le voir débarquer chez elle...

Dans la famille Mele, on aime les vampires. Enfin pas tous. On aime surtout Robert Pattinson. Et on est tellement fan de la saga Twilight dans cette famille, que l'on va jusqu'à s'habiller comme les personnages de l'histoire. Cette drôle de démarche (qui en fera sourire plus d'un) a pourtant permis à ces fans de réaliser un vœu très cher : rencontrer vraiment Robert Pattinson. Et c'est même l'acteur qui s'est déplacé en personne au domicile de cette famille américaine le 4 mai dernier, pour les besoins de l'émission d'Oprah Winfrey.

 

"C'est incroyable, il ressemblait à ce qu'on imaginait de lui, indique Maria, la mère de famille, à Usmagazine. Il n'est pas resté longtemps, peut-être dix minutes, et on n'a pas arrêté de crier pendant les cinq premières ! On a tous halluciné de le voir chez nous. Il nous a tous serrés dans ses bras". Et Bob, en vrai, il est comment ? "Ses cheveux étaient tout décoiffés mais parfaits", note avec indulgence Maria. Et de conclure : "Il est très maigre, en vrai, et grand".

 

Dernière anecdote : le beau vampire qui n'a pas encore posé la trace de ses mains et de ses pieds sur Hollywood Boulevard a laissé une empreinte sur le tapis du salon que la famille Mele venait de faire nettoyer. Il est resté de son passage une trace boueuse ! Et vous, vous êtes prêt(e) à l'accueillir chez vous, même avec des chaussures sales, Robert Pattinson ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience